• Fourrière (Entrée)

    Résultats de recherche d'images pour « fourrière chien »

    Fourrière (Intérieur)


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:51

    Après avoir traversé la ville, sans encombre, grâce à l'aide des chiens, ils arrivèrent. 

    - Ça fait bizzare de venir ici, d'habitude on s'échappe, on n'y entre pas. Fit Amar.

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:05

    (J'avais vu. C'est juste que mon wifi avait sauté x3)

    "Je m'en doutes mais le chien se trouve peut-être ici."

    Eagle s'avança d'un pas.

    "Bon, où sont ces chiens ?" Leur demanda Eagle.

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:09

    (Ah oki x3)

    - À l'intérieur. Grogna Alok. Amar, tu cours plus vite que nous, fais diversion.

    Amar hocha de la tête, sortit de sa cachette, entra dans le bâtiment et ressortit en courant et aboyant, deux hommes le pourchassait. 

    Alok, Aja et Adil sortirent de leur cachettes et foncèrent à l'intérieur du bâtiment.

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:10

    Eagle suivit les trois chiens.

    "Bien, je vous suis."

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:11

    Ils entrèrent, Adil fit quelques signes de queues et monta la garde tandis qu'Alok et Aja menaient Eagle vers les cages.

    (Suite Intérieur)

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:13

    Eagle suivit les deux chiens, l'air sereine.

    7
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:39

    "Bonjour, la police? Une meute de chien de plus d'une cinquantaine, nous attaques, on a besoin de renfort.

    - Bien reçu, nous arrivons."

    Après quelques minutes, les policiers arrivèrent et se mirent à tirer sur les chiens.

    ForestBear, horrifié ne savait que faire. Il bondit devant une chienne et reçu une balle à sa place. Il tomba au sol, inerte.

    8
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:45

    (Pourquoi je savais que tu le tuerais ? :'c)

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:35

    Eagle s'arrêta net en voyant que ForestBear était au sol, inerte.

    "Fo... ForestBear ! Non ! Je vous avait pourtant prévenu !"

    La rage prit Eagle et elle se mit à attaquer les Hommes présents, les tuant un à un et esquivant chacune de leurs attaques. Une fois terminé, elle se laissa tomber près de ForestBear.

    "ForestBear, je... je suis vraiment désolée... J'aurais dû t'en empêcher..."

    10
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:38

    ForestBear regarda Eagle. "Ne t'inquiète.... Pas... Je.... Désolé....." Souffla-t-il.

    Il leva les yeux vers le ciel, les larmes aux yeux.

    "Je... t'aime..." Fit-il en la regardant de nouveau.

    11
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:42

    (Pourquoi je n'ai que des RP's aussi triste :'c)

    "Non ! S'il-te-plaît ! Ils... Ils ont besoin de toi ! J'ai besoin de ton aide !"

    Des larmes commencèrent à rouler sur les joues d'Eagle et tombèrent sur ForestBear.

    "Je... Je t'aime aussi, Fo... ForestBear."

    12
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:46

    Il sourit, une dernière lueur d'amusement apparut dans ses yeux.

    "On... Se revoit de... L'autre côté?" Demanda-t-il, les larmes de joies coulantes sur ses joues.

    13
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:48

    "Hein ?! Comment ça, de l'autre côté ?!"

    14
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:53

    Il rigola tout en toussant et crachant du sang.

    "La.... Mort... Mais... Ne me rejoins... Pas... Trop... Tôt. D'accord?"

    15
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:57

    "NOOOOOOOOOOOOOOON ! FORESTBEAR !" Hurla Eagle.

    Elle enfouit sa tête dans la fourrure de ForestBear.

    16
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:59

    Il lécha faiblement la joue d'Eagle. Puis ses yeux devinrent vitreux et il... Quitta ce monde pour toujours...

    17
    Samedi 3 Mars 2018 à 16:03

    Eagle resta là pendant très longtemps, la tête enfouit dans le pelage de ForestBear. Les jours se succédaient sans qu'Eagle ne bouge. Après trois jours et trois nuits, elle se redressa lentement et mit ForestBear sur son dos avant de s'éloigner lentement, sans un mot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :